Etude de nuages

Publié le par Jay

Je me prend 5 minutes pour poster un nouvel article, entre ma lettre de motivation et ma bio XD ! Demain Bac Blanc Physique chimie et Bio : je vais mourrir !!

En suivant un tutorial du forum de mangastyl : http://mangastyl.free.fr/site/, j'ai appris à faire des nuages sur photoshop uéé trop cool depuis le temps que je cherchai à en faire ^^ ! Alors on plus c'est très facile ^^ ! Donc, je poste quelques études donnez moi votre avis ! Et merci Mangastyl ^^ !

 

 

 

Publié dans Fancy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jdi pitètre nimporte koi, mais le dernier fai mal o yeux vla jtenai a le dire @ ++
Répondre
Y
kyaaaaaaaaaa, j'adore ton premier fois, les papillons j'adores les papillons. les couleurs vive et chaudes, c'est vraiment beau. les autres aussi sont pas mal mais je prefere le premier. les deux premiers font aquarelles^^. j'aimeuhhhhhhhhhh
Répondre
J
Merci Plumy ! Vivement la fin des épreuves, j'en ai plus que marre XD XD ! Cass, pour sublime, ya l'adjectif: wonderful, amazing, fantastic, splendid aussi marche ^^ ! je sais plus ou je l'ai trouvé fancyful.... XD
Répondre
C
Ah ben...Fancy = Fantaisie, non ? ^^'Fancyful...j'ai pas trouvé de traduction....Sublime j'ai pas non plus trouvé de traduction ils m'ont remarqué sublime...et magnique = spledid....non plus ?@_@'Bisous
Répondre
P
Mon comment a pas été envoyé? oO...Hum je disais, le 2eme on dirai de vrai nuage, extra ^^. Et pour le bac blanc, ch'uis dans la même galere XD...
Répondre