Illu toute fraiche !

Publié le par Jay

Yo !
Ce matin, j'ai dessiner des petits croquis et j'ai décidé d'en colorier un à l'ordi. Je ne savais pas à ce moment ce que ce petit croquis aller devenir. C'est souvent le hasard qui fait que l'on découvre des choses, uaip comme marie curie qui a découvert la radioactivité XD ! Bah vla, c ce qui c'est passé avec ce petit croquis =) ! Il est devenu une grande illustration alors que je ne savais  pas ou j'allais ! J'ai posé les couleurs à l'arrache sur toshop en expérimentant une nouvelle brush et puis vla. Bon, ok le décor est à chier meeeuh bon...XD !






Cliquez pour l'agrandir

Publié dans Fancy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j aime bien ce que tu faitont sent bien le talentenjoy
Répondre
J
Yo Alhia ! C'est gentil ! Pourtant les derniers sont vraiment pourris XD ! Mais le truc le plus dure c'est de se souvenir de la pause une fois que les gens ont bougé ^^' ! Parce qu'après j'invente la pause et ça merde grave XD !
Répondre
A
Oh, tiens, je profite de ce nouveau post pour dire une chose :Tes croquis sur le vif me TUENT. D'autant plus que maintenant que j'ai testé la chose, je sais à quel point c'est difficile. ... ... A part "continue comme ça" je vois pas quoi dire XD
Répondre