Le tramwuéé

Publié le par Jay

Today, c'est la fête dans le quartier, c'est le jour de la mise en route du tramway. Y a des groupes un peu partout dans les petits recoins des 5 avenues. Et le tramway est gratos pendant trois jours ! Alors les gens s'entassent dans les wagons juste pour dire : uéé j'ai pris le tramway ! les cons....-_-
Moi j'ai décidé d'aller faire un tour pour faire du dessin d'observation ! Toutes les occasions sont bonnes pour en faire ! Y avait un rock band plutot sympa devant un bar alors g sorti mon zapbook et j'ai gribouillé.
Voila ce que j'ai pu en tirer. C'est un montage des trucs les plus potables ! Si si je vous jure j'ai fais pire XD ! Bah allez la prochaine fois je ferai mieux !

Si c'est trop petit cliquez dessus !

J'ai même pas dessiné la star du la journée : le tramway Oo la honte !



Apres on est parti faire les courses à monoprix avec moman X) !
Vla ciouus

Publié dans Dessins d'observation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon travail cher l'artist j adoré
Répondre
G
Toujours aussi bien tes croquis! Dynamiques, variés, bon style et tout et tout *o* Pas mal du tout aussi ceux en couleurs. J'aimerais beaucoup faire de même mais je n'en ai pas vraiment l'occasion :(
Répondre
R
c'est vraie que c'est efficace tu retiens les poses comme ça ! ^^
Répondre
J
Je fais ça en 20/30 secondes à l'arrache quoi ! Vaut mieux aller vite avant que les gens bougent encore plus !
Répondre
R
tu passe combien de temps par dessin sur l'observation car la c'est cool !
Répondre