Girls naked 2 yeaaah XD....

Publié le par Jay

...and boys too ^^' ........but semi-naked !!!! >_> ouf.....

Yeaah les gens ! Je continue à me rincer les ye.... euh.... bosser mon anatomie ^___^" !!!
Je ne connais pas vraiment les exercices donnés dans les écoles d'art sur l'anatomie. Mais j'essai de dessiner rapidement, d'un trait vif sans oublier pour autant de marquer les valeurs afin de repérer les muscles et les os de l'être humain. Uaip, parce que j'apprend plein de choses en dessinant ces corps la XD ! si si.... Bref >_>

                                                                 FEUTRE NOIR  : 5 MIN                                                          

 FEUTRE NOIR + TRIA : 5 MIN 

                                                        CRAYON : 15 MIN                                                                         FUSAIN 10 MIN

FEUTRE NOIR + TRIA  : 10 MIN

 

FEUTRE NOIR : 2 MIN POUR CHAQUE CROQUIS

Publié dans Dessins d'observation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bien bien ....même plutot bien <br /> ^^<br /> par contre y en un des tes croquis, qui flanche un peu niveau proportions, ...si tu te met à maîtriser les proportions ...you'll be certainly really good ....i think...enfin tu l'est déja plutot très bien beaucoup pas mal
Répondre
C
ouah tu te gave trop!!! celui que tu ma fait je le garde pour quand tu sera connu!!  lol ==>> il vaudra de l'or ^^
Répondre
J
Les trias sont des marqueurs super cher (3euros le feutre) utilisés dans le domaine de la mode ou dans le manga, même si les auteurs de manga utilisent plus les copics (marqueur aussi cher dont je ne connais pas les différences avec les trias). Ils durent assez longtemps et donne un aplat de couleur, chose que des feutres ne font pas. En plus, il est possible de faire des dégradés en utilisant le "blender" =) ! Bah, après faut de la pratique ^^'....comme toute chose ! Bah oui, les femmes c'est plus jolies =) !! Mais t'inquiète pas, dans des ateliers, des hommes tout nus (si si) peuvent aussi poser =) ! Mais je pense que les hommes préfèrent dessiner des femmes ; ) !
Répondre
G
Rapides et bien faits, chapeau^^ Les positions sont toutes bien faites et les formes aussi. Je suis curieuse (et ignorante^^) qu'est-ce que la tria? une sorte de feutre?Une réflexion personnelle : je n'ai jamais compris pourquoi on voyait partout des femmes totalement nues et très rarement (voir jamais) d'hommes intégralement nus... c'est de la discrimination (et c'est sans arrières pensées bien sûr x__x) ... ou les femmes c'est plus jolies (mais bon x___x)En tout cas, je n'ai jamais de dessiner de nus mais ça doit être un bon exercice pour maîtriser les formes, à vrai dire, si c'est ton premier essai, tu les maîtrisais déjà à mon avis... même si je ne sais pas comment on fait pour maîtriser quelque chose qu'on a jamais fait o__OJ'arrête mes longs commentaires x__x
Répondre
W
Tes croquis de nus sont aussi très bien réussi !!
Répondre