Encore du nuee =)

Publié le par Jay

Meeeerci Alhia n___n ! Grace à tes tuyaux, j'ai essayé le modèle vivant sur du kraft =) uééé !
J'ai utilisé la couleur du kraft pour la couleur normale de la peau, le blanc symbolise les zones illuminés, la sanguine et le sépia les zones d'ombres plus ou moins accentués. On avait fait la même chose en art pla sauf qu'on avait appliqué cette méthode sur des cartons XD !
Le résultat est sympa, mais ce n'est pas très beau (en plus, je crois mettre trompé de coté du kraft XD, je suis doué moi >_> !!).

Publié dans Dessins d'observation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Yo Jay tu vois quand tu veux xD hihi encore plus j'en veux ^^
Répondre
J
Kioul j'irai faire un tour alors =)  !!
Répondre
A
De rien! ... ... Mais je suis sur le c*l, c'est exactement ce qu'on fait ToT Bravo! :) C'est sûr que c'est pas toujours archi esthétique, mais c'est intéressant :DSur Furyo je mettrai ce que j'ai fait de meilleur dans mes cours de nu tiens XD Et puis voir des exos de ce genre me motive à en faire! :D
Répondre