Crobar

Publié le par Jay

Juste un petit croquis que j'ai réalisé l'autre soir. Sans aucune raison précise, sans aucune ambition, j'ai dessiné cette fille aux courbes euh comment dire....trop courbés ^^' !
Je viens de le tramer à la va-vite ça faisait longtemps que je n'avais pas utiilisé des trames.  Vla le rendu d'un crobar mixé à la sauce toshop quand l'ennui l'emporte.

Publié dans Fancy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
si je puis me permettre tu t ennuie comme personne !tres joli dessin je trouve perso je n ai rien à redire si ce n est encore !
Répondre
R
un croquis bien sympa, nerveux, enlevé, et l'encrage, ça le fait !
Répondre
J
Ohh merci ma potatos chérie =) ! Je t'aime, je t'aime je t'aime
Répondre
T
moi jm bien la tonalité de la couleur jtrouve que c'est super style ^^ sinon elle est bien habillé aussi (jms baladerai jms comme ça par contre xD)
Répondre