Croquis tramés

Publié le par Jay

Saluut le monde ! Je suis pas très créatif en ce moment, enfin bon, voila quand même deux petits croquis vite fait au Staedtler Noir et tramé vite fait aussi sous photoshop ^^' !
Bon, ben espérons que mon inspiration revienne, sinon, je suis bon pour la poubelle XD
Allez salut !

 

Publié dans Fancy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cro bien !!!
Répondre
J
Salut ! Merci Marie ^^, ben en fait tu m'as mis deux comm's ^^ lol po grave (ça me fait augmenter le nombre de comm' XD)
Répondre
M
kikooooooo (1er com kje te mé xD) tro manifik t croki jador serieux^^ bonne continuation (j'aimerai bien lire tes bd en entié ^^)
Répondre
M
kikooooooo (1er com kje te mé xD) tro manifik t croki jador serieux^^ bonne continuation (j'aimerai bien lire tes bd en entié ^^)
Répondre
S
J'aime beaucoup la 2 eme !^^ elle est bien faite est bien stylée, j'aime bien ses vetements !^^'
Répondre