Tria style

Publié le par Jay

Je continue dans ma lancée "sans inspi" en vous montrant cette fois ci un "dessin" (XD) sans grande originalité, réalisé au marqueurs Tria. J'aime vraiment beacoup ces feutres, je prévois de m'en acheter encore plein....je vais devoir casser ma tirelire Pikachu....XD !



Je serai présent dimanche au Festival Manga'zur à Toulon.....enfin présent ^^', je me promènerai comme tout visiteur dans ce festival (Ouais, je serai présent koi XD !). Donc, si vous voyez un grand maigrichon à la barbichette, un peu paumé à la coiffure dense avec un gros sac rempli de dessin, bah ça sera peut-être moi... je crois pas que ma description vous donne envie de me rencontrer ^^' ! Mais si, mais si je suis très sympa XD !! Ouais, et j'aurai des fanzines sur moi, alors venez me voir les poches pleines !! lool
Bon, bref........ m'en vais.........chais pas où mais je m'en vais XD.....

Publié dans Fancy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
toujours aussi apliqué meme dans tes croquis franchement bravo ! j'espère qu'on se recontactera ^^
Répondre
J
Ben, dans la région on a été assez gaté cet année : Fanfestival à Cannes en Février et puis ce festival Manga'zur qui arrive ce week end, c'est plutot sympa ! Dommage que c'est jamais vraiment très pres de chez tout le monde ^^' !Merci pour tes encouragements, je vais songer à retrouver une inspiration XD
Répondre
S
Toulon? Mmh... C'est dommage, c'est pas vraiment dans mon secteur!^^ Je serai plutôt à l'autre extrêmité de la carte... Du côté de Lens, Arras... mdr <br /> C'est dommage parce qu'il n'y a pas beaucoup de salons ou d'expos manga organisées du côté de chez moi... Je suis dégou... lol Mais ça viendra j'espère!^^<br /> Au fait, merci beaucoup de m'avoir mis en lien, c'est vraiment sympa! Comme dab, je repasserai bientôt pour laisser des commentaires, en attendant que tu retrouves l'inspiration ! Mais si tu veux mon avis, même sans, tes dessins sont chouettes quand même! ;o) <br /> A plus et bon courage pour la suite!<br />  <br />  
Répondre