Big Bear's adventure : chapter 1

Publié le par Jay

Big Bear: plus effrayant que jamais XD!

 

Qui est Big Bear ? O_o : c'est cet espèce d'ours (oui oui c'est un ours) complètement débile, idiot, faible, flemard, paumé qui vit à Bear Land (oui le pays des ours) avec plein d'autres animaux plus intelligents que lui. Alors suivez les aventures de cet "animal" pas très commun....
L'est bizarre ma description...

Publié dans Fancy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MDR! trop fort XD génial l'idée !
Répondre
M
MDRRRR Jay...t'as utilisé le surnom de ton frangin pour cette Aventure délirante..mais je suis sure que c'est pas fait exprès..lol..en tout cas j'ai hate de voir la suite..ça à l'air décoiffant..biz..
Répondre
B
j  y crois pas tu dessine mieux moi. si t aime bien les frites , vien voir mon blog  bd: http://battlefrite.over-blog.com<br /> merci!!
Répondre
S
Oooooooooh génial celui-là! ^^Ca faisait un moment que j'étais pas passée par ici (révisions moi aussi, c'est la même galère pour tout le monde! lol) Contente de voir que tu as retrouvé l'inspiration!Surtout que, pour moi, c'est un peu l'inverse... : (En tout cas j'adore celui-là! ^^ Je reviendrai pour suivre ses aventures! lol 
Répondre
S
Je suis désolée j'ai faim alors j'ai mangé des mots ou je confond le masculin avec le féminin XD (Ben...oui j'avais faim enfin j'ai encore faim au moment même ou j'écris ce comm')
Répondre