Oh une inspiration divine *_*

Publié le par Jay

Hééé ça y est je suis guéri !! J'ai retrouvé l'inspiration !! J'arrive à faire un dessin sans savoir ce que je vais réellement faire, et ça marche XD ! /me est happy !!
Et puis pour fêter ça : un second article dans la même journée ! Si c'est pas beau ça XD !
Voila une nouvelle illustration en monochrone de Soren à poil XD dans de l'eau....et en plus il saigne !! Au niveau du coeur !! Oh mais il va pas tarder à y passer à ce rythme la XD ! Docteur Quinn euh non t'es démodé toi ! Docteur Tenma !!!!! Viteee !!!!
Je vous laisse avec un dernier mot : XD (<< oui c'est ça le mot)

Publié dans Projet Roads

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oki merci du conseil Rez !
Répondre
R
ton dessin est bon,mais un conseil ne jamais utiliser le filtre halo ! trop synthetique ! a+
Répondre
J
Merci Sara ^^ ! (Euh c'est la Sara que je connais par mail?)Bah oui il a besoin de réconfort le pauvre XD !!
Répondre
K
WAAW!!! c'est pas pour vous contredire les gars mais personnellement je trouve que les muscles ça lui va hyper bien!! il est tellement calme qu'on a envie de le serrer... WAW!! j'aimerais tellement faire des dessins qui touchent comme les tiens! c'est réussi!
Répondre
J
Si si c'est bon il a mis du temps à s'afficher c'est tout ^^ ! Ouais bon c'est vrai il est un peu trop musclé mais c'était pour m'entrainer à dessiner des muscles (les effets d'ombres ect...) Merci pour ton comm' construit en tout cas :)
Répondre