Colo en trad

Publié le par Jay

J'ai redécouvert la joie des colos en traditionnel avec mes nouveaux crayons de couleurs ! Ca faisait un bon moment que je n'avais pas réalisé une véritable colorisation avec des véritables crayons. Mais il faut avouer que mon expérience (bien que petite) en CG m'as permis d'améliorer ma colorisation.
La pose de Soren est un peu pompé de la pose de Edward Elric dans une illustration de Full Metal Alchemist.....on fait comme si j'avais rien dit, hein XD !!

 

Publié dans Projet Roads

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hey merci pour tout les message que tu as mis sur le blog Manon =) ! Je suis content d'avoir une acheteuse potentielle ^^ lol !
Répondre
M
Je trouve que ta Bd est super bien ,j'espere que tu va la continué, parce que elle donne vraiment envie de la lire. Si un jour elle est publié, c'est sur je l'acheterai^^, Bravo, parce que tu dessine vraiment super bien!!! (mes dessin me paraissent vraiment nul a coté des tiens)
Répondre
A
Franchement c trop fort!!<br /> Bravo!!<br /> Se ke tu fait c'est vraiment bien tu as de la chance d'avoir fait ta propre BD! j'aimerai bien que tu me donne des conseil pour faire un mangas car les mangas c'est vraiment ma passion!!<br /> moi aussi je déssine tu pourra aller voir mon blog il ya mes dessins dedans!! J'aime aussu la couleur de tes dessins moi je c'est colorié!!<br /> tu fait avec quoi?<br /> Bonne continuation!!
Répondre
S
Ahlala! Ca fait trop longtemps que j'ai pas laissé de commentaire sur ce blog!!!!! La période des exams, ça craint vraiment! (moi j'ai fini, aha! ^^)Toujours aussi doué en tout cas, même si tu publies moins souvent (mais bon, le bac c'est quand même la priorité! lol). Je te souhaite plein de réussite pour les épreuves et, surtout, continue à nous épater!!!!Ciao et à bientôt!!! ; )
Répondre
S
finalement le crayon resort asser bien ! =)
Répondre