Le bandeau de Naruto : une nouvelle mode ? XD

Publié le par Jay

Oula ça fait un sacré bout de temps que j'avais pas écris un article XD. Ouais je suis méga occupé en ce moment, j'ai presque plus de temps de dessiner raaah satanés révisions.

Bon, je fais un ptit compte rendu du Mang'Azur de dimanche à Toulon. L'ambiance générale était géniale, cependant, je regrette le peu d'exposants de fanzinat (moi qui me suis chargé de dessins et BDs XD), et puis c'étais assez petit....enfin bon c'était un bon moment (et puis il y avait de jolis cosplayseuse hum hum).
Mais le truc qui nous as choqué:  c'est le nombre de bandeux de Naruto sur la tête des gens !! XD XD Incroyable ! Un vrai phénomène de mode !! lool
Vla une tite caricature bien exagérée ^^' ! (Bah ui koua je suis bien plus beau en vrai XD)

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDRRRR...trop trop fort ta carricature mon tit Jay..!!C'est vrai que le mvt Naruto est vraiment impressionnant..à se demander quand on est à une convention si c'est une convention manga ou un salon d'expo spécial Naruto..lol..en plus ça coute chèr mine de rien ces petits bandeaux..et maintenant ils existent même en différentes couleurs..xp..et hop encors plus de Clones..mdr..
Répondre
W
Raaah ! J'aime trop ton style de dessins xD :)
Répondre
J
Ouais moi pareil, je serai vraiment démodé sur ce coup XD !
Répondre
G
Si cette mode marche bin je pense ke je seré le dernié a en prendre un mdr mé ton dessin tro bien!!!
Répondre
M
Excellente ta caricature et surtout tellement représentative du mvt Naruto ;)Mo'
Répondre