Je suis vivant =D !

Publié le par Jay

Heeeeey ^^ !!!
Dis donc, ça fait un bail ! Comme à mes habitudes, je délaisse encore et encore ce blog ! Je ne tiens jamais mes résolutions >_> ! Mais si je ne met pas à jour ce blog c'est que je n'avais pas grand chose à mettre. En ce moment, et depuis la rentrée de Janvier, je ne dessine pas beaucoup et j'ai passé mon unique semaine de vacances devant la console (le nouveau zelda ^^' ça peut se comprendre hein =p ?). Je passe un moment bizarre. Mon seul unique soucis en ce moment, c'est d'avoir  enfin une idée de scénario. J'ai du mal à trouver mon univers, je n'ai plus aucune inspiration de ce coté la. Ca me gène beaucoup. Si je n'ai pas de scénario, je n'ai plus de personnages car je dessine toujours mes personnages qui s'imposent dès que j'ai mon scénario. M'enfin... faut peut être que je sorte plus, que je lise plus, que j'aille plus au cinéma, que je voyage plus. L'inspiration ne peut pas venir comme par magie en fixant la mouette sur le toit de la maison voisine.
Aujourd'hui, j'ai fait deux dessins en speed. Deux filles qui se ressemblent, c'est dommage. Ce ne sont pas des personnages, Elles n'ont aucun rôle à part celui de figurer sur une feuille de dessin. Elles deviendront peut être des personnages....un jour...


J'ai aussi passer 11 heures (-_-) sur un kaki que voici :

Demain, je me rend au fanfestival à Cannes =D ! J'espère rencontrer des fanzineux plutot cool comme l'année dernière au stand de furyo =) !
Au fait, j'ai eu 18 ans, il y a un mois et un jour. Ca m'embete aussi. je vais devoir être bon en dessin.

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
j'aime bcq le dessin et je trouve que les tiens sont géniaux <br /> j'ai une chose a dire bravo !!! <br /> ne t'arrete surtout pas t'a du tallent et aussi je te souhaite une bonne continuation ;P
Répondre
L
WOuaw =)<br /> <br /> <br /> jsuis 'achement impressionnée! :)<br /> c'est carément magnifique! <br /> <br /> J'aime particulierement ce qui passe a travers celui ci.. <br /> <br /> Un tel talent devrait etre reconnu par le monde entier lol <br /> <br /> <br /> La c'est sur, je deviens fan!<br /> BOnne cOntinuatiOn..<br /> <br /> <br /> Et j'espere a bientot :P<br />
Répondre
F
Franchement tu fais de magnifiques dessins, c'est splendide! ;p<br /> Bonne continuation!
Répondre
S
mon coeur s'emballe quand je regarde tes dessins!!!!c'est vrai je suis une grand émotive',mais surtout une grande passionnée du dessin...tu dessinnes vraiment bien(c'est meme triste pour nous humbles debutants....)en fait je dessinne depuis que je suis pitite mais sans jamais avoir pris de cours.....paradoxal?pas tant que ça je me suis formée moi même(ce qui vaut mon inexpérience dans ce domaine que j'aime tellement)...avant je recopiait les livres disney,maintenant je crée mes personnages,mes univers(surtout mangas et/ou héroic fantasy)et la je bosse sur une bd que j'ai commencée lannée derniere qui contient a present 52pages...mais jen ai 5 autres (de bd pas de pages lol) a terminer(ou bien meme juste continuer un peu) a coté.....tu connais ça toi le "je commence et apres trou noir j avance plus...."???bref un tres long commentaire pour te dire que j adore ton style de dessin.....et si tu veux vnir jeter un coup d oeil a ce que je fais je prévois de mettre qq un de mes dessins sur mon blog^^sur ce je vais te laisser,bon anniversaire,ça tue d'etre majeur,mais la c'est sur plus le droit a l erreur(youpi j ai encore 2ans et demi a attendre avant de devoir etre une peti....euh grande jeune fille responsable!!!!lol)allez j tembete plus va....
Répondre
O
Hey ! bon anniversaire un peu beaucoup en retard >< !nice your pics ;)
Répondre