A va pas bien -_-"

Publié le par Jay

Bouh, mon moral prends un sale coup aujourd'hui ! En plus de cela, je crois que j'ai attraper mal, j'ai un mal de gorge et un rhume qui commence XD ! Génial, juste pour le jour ou il y a mes matières préférées: arts plastiques et histoires de l'art... même malade j'irai XD XD ! Je comprend pas, quand on fait des études supérieurs, on est censé aimé la voie que l'on a choisi. Bah, c'est pas mon cas, l'architecture c'est nul ! Je veux faire du dessin, que du dessin !!! Merde quoi XD ! En plus de cela, j'ai aucun amis la bas. Tout le monde semble avoir des affinités avec d'autres mais moi non. Je bouffe souvent seul XD ! Alors je me conforte en me disant que je préfère être seul. Mais je crois que c'est faux. Il y a une manière de penser, quand on mange seul. On a soit le visage de quelqu'un qui mange occasionnellement seul parce que ses amis sont pas la. Dans ce cas, on mange assurément sans se soucier du regard des autres. Ou soit, on regarde ailleurs, enviant les autres en groupe, et en s'assurant que personne croise notre regard et qu'on pense pas : oh le pauvre, il bouffe seul. Et toi, par ton visage désormais aigri, tu leurs dis : "fuck off" tout doucement. M'enfin, cette analyse ne marche qu'avec moi, car seul moi peut penser à ces choses aussi tordues. Et je suis aussi le seul à bouffer seul. Je savais que j'étais insociable mais pas à ce point. Mais c'est surtout que je suis très timide. Trop dur pour moi d'aller parler à quelqu'un d'autre, même un garçon. Même mes "amis", j'ai toujours du mal à les appeler au tel. C'est pour ça que j'appelle jamais et que j'aimerai tout de même bien avoir de leurs nouvelles. Mais je ne fais pas d'éfforts. C'est que j'ai trop peur de dire des conneries comme j'ai l'habitude, de pas savoir quoi dire. C'est pour ça que mon monde est vachement meilleur. Il n'y a que moi et moi. Et donc pas de problème avec la communication. Pourtant, j'ai passé 3 mois de vacances à voir personne. J'en ai souffert à la fin. Je voulais reprendre une vie sociale. Mais je me rend compte que je me nois complètement dans une vie sociale et que ma vie doit se résumer à rester devant mon ordi toute la journée... Je sais plus ou j'en suis moi. J'aimerai plus être moi, ou bien trouver des gens comme moi. Mais bien heuresement il n'en existe pas
Au fait, excusez ma mauvaise expression ce soir, je couve un gros rhume pas beau alors je suis pas rès en forme. Je crois que c'est le moral qui a eu effet sur ma santé. Je suis quelqu'un de très faible alors quand ça va pas, tout va pas bien. Et je lance des "je t'aime" sur msn à ttes les filles (enfin presque XD) qui viennent me parler. Bouuuh, je veux être aimé XD !! Ouais, je suis vraiment pas bien. Cet article, c'est de la merde, mes dessins c'est de la merde, mon comportement c'est de la merde.

=(

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je sui tombé par hasard sur ton site et je peut de dire ke ce ke tu ressent je le ressent ossi souvent ke toi et jessaye de me caché derriere une image ki nest pas la mienne afin de ne pas parraitre "anormal" au yeux des otre, courage et bonne chance pour cette année
Répondre
G
Arf... je crois qu'il en est de même pour beaucoup de timides.. Moi-même j'ai déjà mangé seule quelques fois quand je ne connaissais personne qui mangeait à la même heure et j'ai pensé les mêmes choses^^ Je pense qu'avec du temps et beaucoup de volonté les choses peuvent évoluer mais bon quand on ne se sent pas à l'aise dans une classe et que les amitiés sont déjà formées c'est vrai que c'est difficile.. Ben il faut garder espoir et profiter de ceux et ce (comme le dessin) qu'on aime. Surtout ne pas rester trop longtemps seul, ça amène des idées noires.. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :p
Répondre
J
Aujourd'hui je me suis rendu vraiment compte que je n'interresse vraiment personne et que j'en faisais chier quelques unes... Alors fini pour moi le monde social, je m'y fais pas. Je ne suis pas à mon aise. J'en ai marre d'aller la bas, de croiser le regard des gens. J'ai encore bouffé seul...XDOuaip on pourrait communiquer par le net, mon vrai semblant de vie sociale XD...
Répondre
J
     T'es pas le seul a te poser des question si tu plait ou pas aux gens qui t'entourent.. j'y pense assez souvent, mais je ne m'empeche pas de leur parler, sinon j'ai peur qu'ils m'oublient ... T'inquiete, va vers les autres, tu as des jambes, lève toi, et repart d'un bon pied ;p Allé a tte mec !!    En plus tu dessines bien et je suis aussi un dessinateur de Bds manga, j'adore ça !    On pourait se parler pour échanger des conseils ou autres =)                          A ploush !!   John ^^'
Répondre
J
Lol, merci pour les conseils ^^ !! Mais je parle avec des gens tout de même ! Mais j'ai l'impression de ne pas compter pour eux. J'ai du mal à être rapidement familier. Alors peut être qu'ils croivent aussi qu'ils ne comptent pas pour moi. On m'a souvent dit que je m'en foutai de tout le monde, mais en fait c'est pas du tout le cas. Et j'ai aussi l'impression que le physique compte beaucoup même dans une relation amicale. Les filles vont plutot voir les beaux gosses XD ! Bon, c'est pareil pour les garçons aussi en fait... XD ! Bah c'est injuste tout de même. Bon bref, j'arrete avec mes états d'âme stupides XD. Mais merci quand même pour ton message ^^ ! Content que quelqu'un ait lu ça XD !Mais je pense pas que mes complexes à la con partiront un jour -_-"
Répondre