Colo sans line 2 O_o !!

Publié le par Jay

Ouais, ben la voila ma seconde colo sans liné.....enfin il y en a un en fait XD mais très fin sur le t-shirt, et la sangle du sac de Maella ^^' ! Mais bon.....on l'a pas vu ; p !
Bon, j'ai suivi vos conseils sur les ombrages du visage, enfin je pense les avoir suivis ^^' ! Donnez moi votre avis !! Merci ^^ !!!


Publié dans Projet Roads

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut inconnue qui passe par la XD tu pourrais mettre ton nom XD XD !Pour cette colo, j'ai utilisé Open Canvas tout simplement ^^'  !
Répondre
I
hello!jvoulai juste te demander quesque tu utilisais comme technique pour tes colos ^^
Répondre
J
LOL, t'inquète pas tes conseils m'aident c'est le principal ^^ ! Euh lacune... enfin, je pense que c'est plutot de la négligence, quand je dessine un nez, je ne réfléchis pas. Si c'est adapté à l'ensemble du visage, ça passe inaperçu à mes yeux. Mais maintenant que tu me le dis, je ferai plus attention ^^ !
Répondre
R
merdeuuu ***** je me rends compte que ca fait pretentieux !!! desolé
Répondre
R
nan,nan le reste est excellent d'apres moi, t'emballes pas! pas de fluo a droite a gauche ! moi aussi je fais mes colos a partir du crayonné.ca apporte plus de texture au produit final. les yeux sont pas mauvais ,sur que tu peux faire mieux mais pas mauvais.ameliore le nez, on sent que cest chez toi une petite lacune non? allez courage cest du tout bon mec !<br /> jespere que mes conseils taident !!!! ;)<br /> a bientot
Répondre