Cassis

Publié le par Jay

Petite promenade à Cassis aujourd'hui où un défilé de Napoléon avait eu lieu. Au programme, costume de l'époque et tambours, enfin c'est ce que j'ai retenu. J'en ai profité pour m'asseoir dans un coin et dessiné ce que je voyais, afin de tester mes nouveaux feutres TRIA. C'est vraiment efficace ces feutres la mais ça vaut la peau du cul XD ! Enfin, je les utilisé pour un petit croquis du paysage vu, mais leur utilisation peut être plus poussé ! J'ai salli la nappe de la salle à manger avec XD XD !!! Faut pas colorier sur feuille de machine avec ces trucs la c'est sur ! XD

Sinon, le dessin je le trouve pas terrible, pas de jolis couleurs, trop brouillon, mauvais cadre de vue. Bref, on va dire que c'est un essi XD !

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LolOui tu as raison! ^^C'est pas en dessinant toujours la même chose qu'on améliore son style! Il faut savoir prendre des risques!! ^o^Un bon point pour le conseil!! ; )
Répondre
J
Bah, je suis presque toujours insatisfait de mes dessins XD et quand je suis satisfait, ben ça satisfait que moi XD ! lolM'enfin, les paysages c'est assez particulier à dessiner. Faut savoir retranscrire une ambiance, harmoniser les couleurs... mais ouais encore une fois, on a rien sans mal donc faut s'entraîner !XD C'est ce que je vais faire .... au lieu de dessiner des bustes manga XD lol
Répondre
S
Ben même pour un essai je trouve que tu te débrouilles bien! ^^Personnellement je suis fâchée avec le dessin de paysages, ça ressemble à rien! C'est pour ça que je dessine que des personnages, seuls et tristes... lol Mais j'essaierai à l'occasion!En tout cas ne dis pas que c'est un râté! Je te l'interdis! lolAu fait merci pour ton commentaire, ça fait plaisir! :)I'll be back!
Répondre
J
Uééé enfin des trias ^^' ! Il parait qu'il existe des feuilles calques spécial Tria. Faudrait que j'essai ^^' ! Merci pour le conseil en tout cas ! Sinon, me suis procuré le noir, les 3 couleurs primaires, deux couleurs de peau et le mélangeur  ! Je pensai qu'en mélangeant les 3 couleurs primaires, on pouvait avoir toutes les couleurs XD, je suis bien naïf lol XD XD
Répondre
A
Ouuéééé, t'as des trias! *____*Ah, par contre, il faut travailler sur des feuilles machines! C'est le moins pire, vraiment! Enfin ce que je veux dire, c'est que c'est à privilégier par rapport aux feuilles plus épaisses (là c'est la cata, et en plus ça bouffe l'encre des trias à une vitesse inommable!). Bon, c'est sûr que du papier Layout c'est mieux (et encore, certains sont pourris!), mais le papier machine est largement acceptable! (Les derniers que j'ai fait, les marque-pages, sont faits sur du papier machine :) Par contre, c'est sûr, faut mettre un truc pour protéger en dessous XD;;;Bah moi je le trouve bien cet essai! Déjà, c'est pas si évident de faire la délimitation tria/feuille blanche naturellement! Par contre faut pas hésiter à booster le contraste et les ombres! XD (Enfin je sais pas combien tu t'es procuré de trias aussi ^^')
Répondre