PIZZA PAI : le retour O_o

Publié le par Jay

I'm accro of Pizza Paï XD !! Il n'y a pas que moi ^^' ! Miam.....

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci quant mm mé g trouvé ses zik pour mp3
Répondre
J
Mici pour tout vos comm's ^^ ! Euh, je ne sais pas du tout pour l'album de JerryC. Je ne sais même pas s'il en a fait. Je sais qu'il compose des musiques de dingues et qui les joue devant sa cam' ^^ ! Va visiter son site officiel !
Répondre
G
JADOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro délir!!!!!!!!!!!!!!PS:commen s'apel cet album de JerryC???????
Répondre
S
Hé! Ca c'est super original! J'adore! ^^Hum... Il doit faire bien froid là-dedans! lolEn tout cas bravo, moi j'suis fan! ;o)
Répondre
R
excellent ! tres bien foutu, et jadore cette idee moi aussi !
Répondre