Artworks

Publié le par Jay

Vla quelques (enfin 2 XD) artworks de votre fermier préféré. Euh....vla c'est tout, me demandez pas si le projet avance, il avance pas XD !! Ah vous n'alliez pas me le demander >_<" bah tant pis je le dis quand même ! Non je suis trop occupé à jouer à Resident Evil 4 ..... bon j'y retourne XD XD !!

Publié dans The Farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup le 2eme, en particulier le regard qui est vraiment bien rendu ^^, sinon c'est vraiment bien en général, les dessins sont pas mal du tout, mais je préfère Roads lol, je trouve que c'est un peu plus abouti. Enfin bref, je te souhaite bonne contiuation!
Répondre
K
ça fait énormément plaisir de revoir tes dessins et de retrouver ta bonne humeur! et sincérement ils déchirent tes dessins je suis une grande fan! GO GO!! ah oui, j'éspère que ton bac s'est trés bien passé!! ;) lol
Répondre
M
Tro mdrrr cette muzik !! trop dans le style de notre fermier d'Amouuur !! ^^  Merci Cassou!! Tro fort mdrrrr !! ^^<br />  
Répondre
C
Oui c'était super MyMy !!!Le plus beau Couple des Blonds de l'année est....roulement de tambour....Polly et Lloyd !!!Mais je n'ai pas encore vu Dray en croquie ou bien en dessin...enfin bref seul sur la 'couverture'.....@_@BisouxPs : Vive le Fermier des Temps Moderne !! ( j'écoute : Rednex : Cotton Eyed Joe !!MDR Désolée je n'ai guere pus m'en empéché !XD)
Répondre
M
Yeaaah Polly reste blonde !!^^ Tro happy !! d'ailleur je l'aurai pas vu avec une otre couleur de cheveux  ~_o Ma fois tant mieu hein !! on va pas se plindre ! ^^ Vive Polly !! et Vive le fermier des temps Moderne !!( ca y est Cassou je l'ai mit lol ^^' )<br /> Kissouuux
Répondre