I feel stupid but I like it XD

Publié le par Jay

En ce moment, je me sens stupide XD ! Je crois que c'est à force de jouer à Resident Evil 4 ou bien à regarder les matchs de foot à la TV. Peut être que c'est seulement le soleil qui encrasse mon cerveau !! Raaah c'est pour ça que je n'arrive pas à écrire mon scénario XD XD Satané soleil !! Satané Coupe du Monde ! Satané jeu vidéo XD XD Bon alors je continue à faire des croquis des personnages, histoire de savoir bien les dessiner  sans laisser échapper les détails et de faire autre chose à part m'abrutir devant la boite à images XD

Bon alors ça donne ça et ça XD

Bye le monde....m'en vais perdre mon temps sur msn XD XD

Publié dans The Farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hu....oué t'as pas tort ^^'  ! Ca lui donne aussi un caractère malicieux enfin bref, je ferai attention pour la rendre encore plus féminine ^^ mais elle est assez garçon manqué ma Polly ^^ ! loolmwahahahahahahahhaa
Répondre
S
Ils sont touts les deux tres bien faits, mais je trouve que la bouche de la fille un peu grande....parce que là, je trouve que sa donne un trait un peu masculin
Répondre
K
Hehe toujours aussi cool bonne anatomie rien à dire, très beau couple au passage j\\\'aime bien la fille ^^
Répondre