New illustration ^^ (EDIT du 29/06/06)

Publié le par Jay

EDIT : J'ai modifié la grosse erreur que portait the Farmer sur le dessin ^^ vlaa ça va mieux comme ça ^^' !

Byeeeeeuh

 

Wééé enfin fini XD raah me suis tué pour celui ci.... mais je me suis rendu compte des défauts à la fin XD XD ! C'est toujours pareil.....bon à vous de voir ce qui va pas....ptêtre que vous le verrez pas niark niark XD ! J'y ai passé au moins 5 heures dessus....enfin je crois, j'ai même plus la notion du temps XD... bref ! Bon ça représente le fermier nouvelle génération (XD) pour la première fois colorié... mué mué......bon allez lacher vos comms' quoi ! (<< ca fait très skyblog mais c'est pas grave XD).

Made with Pencil, eraser and OpenCanvas and Photoshop (classe mon anglais nn ?)
Music : oula jsais plus.... sum41 (les deux derniers albums), Green day (american idiot) et ttes mes chansons avec 5 étoiles sur Media Player XD XD
(Oui bon ça c'était le truc que tout le monde s'en fout....oki je le remettrai plus <_<)



La France a gagné uééééé XD.....

Publié dans The Farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Io l'ami ! Thanks !! Le tien ? Je vois pas de quoi tu parles ;-p !! Lol, nan il faut que je m'y mette quoi.......enfin bref, un an je pense que c'est suffisant XD XD loool ^^' !On en reparle hein ^^ ?
Répondre
F
Super beaux tes dessins, j'adore (L) lolJ'attends toujours le mien... :P loolBye ;-)
Répondre
J
Euh merci et puis bah...de rien ^^ !
Répondre
G
Koi raconté tjs la mm chose!!!tu dessine tro bien!!!!franchemen je c plu koi te dir a par merci pour ton conseil!!!
Répondre
K
Hehe j'ai la sensation que j'ai raison comme d'hab xD ^^
Répondre