Un peu de NEWS !!

Publié le par Jay

J'ai complètement délaissé ce blog XD Ralala honte à moi ! Bon, je décide de le reprendre ! Bonne nouvelle non ^^ ? Vous vous en foutez Oo ? M'en fous, je le fais quand même XD !!
Bon, un peu de news de moi : voila, j'ai repris les cours, je suis en école d'architecture, j'aurais bien aimé faire plutot une école d'art mais bon, le destin en a décidé autrement. Pas de souci, je continue à dessiner dans le but d'en faire mon métier (Au moins, si ça marche pas, je serai architecte n__n ! lol)
Donc, voila voila, pour reprendre tout ça, je poste une (vieille) commande qui a été terminé il y a......euh quinze jours ^^' ! Donc, merci Alex pour l'attente XD loool

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il a l'aire tro mege triste le mec sur la fotoouin!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
superbement realisé! j'adore le dessin mais je ne connais pas trop les ouvertures possibles peux tu m'aider un peu ?<br />  
Répondre
G
Rn un seul mot:Manifique!
Répondre
J
Je vais poster plein de trucs =) ! Soyez la ;D 
Répondre
F
Bah te vla enfin de retour sur Fancy :D on a failli attendre :PJ'te remercie encore une fois pr le dessin (même s'tu le trouve simpliste... :-( )
Répondre