Journée d'appel !

Publié le par Jay

Petit article sur ma journée d'appel qui s'est déroulé today (le 16/02/06 << pour les archives ~_^):

Bon, alors c'était une des journées les plus chiantes de ma vie, je suis fracassé ce soir : mal de tête, mal aux jambes, grande envie de dormir... Mais qu'est ce que j'en ai à foutre de l'armée moi XD ça m'interresse pas du tout, ma foi, c'est obligé... enfin, c'est déjà mieux que le service militaire (non mais vous me voyez moi à l'armée ? Ah vous me voyez pas du tout.....ah ui c'est vrai ^^' !)
Vidéos et tests débiles à l'appui... tout pour nous dégouter de l'armée....enfin certains ont aimé... ma foiiiiii.... !
Le seul module que j'ai aimé....hé hé c'est le secourisme !!! Fallait être à deux.....hé hé ! Et donc, on était deux XD !! Une  fille mignonne assez charmante (mais trop timide...XD) et moi ^^ ! Mais j'étais super bien entouré !! Une superbe blonde à coté et à coté de la blonde une superbe rousse/brune (un truc du genre !!) Elle m'as fait craquer elle !! Il n'y a pas qu'à moi en plus XD ! Hé hé, je me suis déniché la bonne place !!
Dommage, y avait pas aussi le bouche à bouche avec la zolie demoizelle.....bah tant pis XD !
Mais faut pas croire, j'ai était très doux avec elle ^^ !! (Je sais controler mes pulsions XD XD !!!) Heuresement qu'il y avait des filles pour égayer cette journée pourri, je m'en serai passé ^^ !
Sur ce, je vais finir ma 10ème planche ^^ ! ciaaooo le monde !!

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'etait pas aussi terrible que ça la journée...(-_-)<br /> Si y'avait une blonde mdr^^
Répondre