Publication des planches !!

Publié le par Jay

Ca y est !! Le moment tant attendu par tout les fans de MOUA est arrivé !!! La publication des toutes premières planches de Roads !!

Vous étiez un bien grand nombre à attendre la prochaine sortie de ce nouveau manga, car depuis la sortie de Fancy, ma popularité n'as fait que monter et je fais désormais parti des jeunes auteurs les plus en vogue en ce moment dans le domaine du 9ème art en France !
......................!!!!! A PRENDRE AU SECOND DEGRE !!!!................ (laissez moi rêver XD XD XD XD!!)

Plus sérieusement (même si je le suis jamais) voici les douzes premières planches du premier chapitre du manga ^^ ! Je suis assez fier de moi, car j'ai bossé comme un malade 12 pages en 7 jours ça reste un record pour moi ^^ !
Je vous laisse alors lire ces petites pages  et laissez vos impressions : remarques en tout genre (négatives ou positives) sont bien sur acceptés du moment où elles sont construites ^^ !

Cliquez sur l'album photo pour découvrir les planches ^^ !
Bonne lecture (bien que courte ^^')

@+++

Publié dans Projet Roads

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merciii miss Plumy ^^ ! Promis, je ferai des efforts pour améliorer le cadrage dans les prochaines planches ! Pour le tramage, j'essaie de donner un rendu uniforme en évitant les dégradés qui surchage la page et donne un aspect "superficiel" ! Un bishi XD XD XD Il est sexy hein ^^ lol
Répondre
P
Han, je me suis regalée *0* J'adore le trait, et la narration est tres efficace ( bon quelques cadrages malheureux qui mollisent l'ensemble mais je vais pas en tenir rigueur pasque j'ai accroché en quelques planches! )<br /> J'aime beaucoup le tramage aussi ^^. Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite ( et pis un bishi aux cheveux longs sur un baaanc XD~~ )
Répondre
M
loooool dsl on monopolise ^^' et la tu peus pas dire que t'a pas assez de coms nan??
Répondre
J
OMG avec tout ces comm's ma boite mail va déborder XD XD
Répondre
M
Ouai!!!! C'est UNE HONTE!! Nous on l'aime Dray!!! <br /> ^0^ LOVE LOVE LOVE Drayyyyyyyyyyyy ^0^
Répondre