New MAJ >> Old sketchs ^^'

Publié le par Jay

Je continue dans ma lancée des vieux dessins ^^ avec les anciens croquis de The Farmer dessinés à la même époque l'année dernière ! Regarder bien la confusion des traits au crayon bleu derrière XD XD

     

Publié dans The Farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à vous trois, avec un peu de recul, je trouve que seul le premier est passable XD !! Avec un an de plus, on a toujours du mal à regarder d'un bon oeil ses anciens dessins... ^^
Répondre
S
J'aime beaucoup tes croquis !!ils sont superbement bien réaliser !!^^
Répondre
C
J'adore trop le 2.4 et 5 !!!*_* Ils sont trop splandid !XD  Mais c'est vrai que le crayonné bleu...est...bizarre ?~_^(pour moi)Bisoux
Répondre
M
J'avoue que l'avant dernière est vraiment bien !!! J'aime bcp la position et la vue !!!Mo'
Répondre