Le diable au visage d'ange

Publié le par Jay

Une toute nouvelle illustration du Fermier réalisé cet aprem-midi ! Raah j'ai dessiné toute l'aprem ça faisait un bail dis donc ^^ ouuf ça fait plutot du bien XD ! Bon alors il s'agit d'une représentation caricaturale du surnom du fermier : le diable au visage d'ange. Réalisé sous photoshop et Open Canvas comme d'hab ^^ ! J'ai pas d'idée pour le fond pour le moment mais je le retoucherai si une idée me vient à l'esprit ! Vlaaa XD !! Allez laisser des commentaires ^^'


Oula vive la sale qualité XD XD ! sorry ^^'

Publié dans The Farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hey, pas mal celui là! ^^C'est vrai que le croquis rend bien aussi. C'est en comparant les deux images qu'on se rend compte du boulot! lol J'ai aussi commencé à publier des crayonnés, et beaucoup de gens trouvent qu'ils ont plus de charme que les dessins retravaillés sur ordinateur. Question de goût.En tout cas, c'est vraiment réussi je trouve (comme d'habitude, quoi...)^^ Bonne chance pour la suite (et pour les résultats!). A la prochaine!!! ; )
Répondre
J
Mais c'est normal c'est un diable XD Un diable c'est pas bleu XD
Répondre
C
Je préfere la version non colorié !!!Le deuxieme pour le moment je trouve qu'il y a trop de rouge !XDBisoux
Répondre
A
san dec y dechire
Répondre